vendredi 24 avril 2009

MPC2009: Présentation 16ème journée: " La tension monte" (par le paki)

Le monde actuel nous apporte son lot de questions, quel avenir pour notre environnement scande nicolas hulot, barack obama parviendra-t-il à sortir le monde capitaliste de la crise économique sans précédent, est-ce que le Bel 20 arrivera-t-il à remonter la pente, Elio Du Rupo a-t-il joué un rôle dans l'affaire de Julie et Melissa. Tous ces questions ancrés dans la tete de tous belges qui se respectent. Tous non. 10 jeunes se posent de toutes autres questions, dans ce microcosme qu'ils ont créé, leur vie est rythmé sur un calendrier hebdomadaire appelé MPC, ces 3 lettres résonnent en permanence durant toute la semaine avec de toutes autres question :
qui gagnera cette semaine
qui sera 10ieme
qui se prendra le plus gros bad beats de la soiree
y aura t il de l'ice tea
Sur qui le divin lachera son trash talk, shuwi, shimene, mycky
Tous les lundis, le stress monte et atteint son apogée à 20h pour exploser les pulsions cardiaques au alentour de 21h. Les jambes tremblent, les gorges se nouent, les sticks s'enflamment. Nous voila reparti pour une nouvelle journée qui amenera son lot de deception et des moments d'exaltations indescriptibles.
Nos 10 protagonistes disposent de leur official mpc ranking, analysons l'ecosysteme afin de déterminer à quel tsunami allons nous assister.


Des points fallait que j'en prendre ???:
le divin, le jesus et shimen: , sont bien mal partis pour l'année 2009. Cependant, ce sont les 3 gagnants des 3 dernières semaines ce qui démontrent que le potentiel y est.
Le divin dégage une lumiere rouge signe de détresse et de situation difficile. C'est carrement les 10 plaies du MPC qui s'abattent sur lui, des bad beats à en retirer son pull mauve. Mais sa soif de revanche pourrait bien nous surprendre et les trash talk prendre des formes de finish him.
Le jesus reviendra-t-il un jour sur le blog ?
Le paki : c'est la fete au pakistan depuis une semaine, sur chaque hute pakistanaise une foto du shimene...


Tu ne donnes pas sa chance au produit
Bibi : belle finale de frere d'armes la semaine passée. Nous retrouverons un afghan des plus présent, pret à tout pour rentrer dans le sanctuaire du top 5. soyez prudent monde occidentale car l'afghan compte mettre un terme a cette place de zone tampon.

C'est la caca cata catastrophe Ou c'est le mimi c'est le miracle
Kup: après avoir rassemblé les 7 boules de crystal nous avons pu ressucité un Kup qui avait perdu la vie suite à une paire AS qui sombra telle le titanic. Mais nous ne crions pas Rose, Rose mais Kup Kup. Il nous a dévoilé sa force de caractere, sa tenacité et si Ice Tea il y aura , Grand Kup tu affronteras.

D'après ce que dit jacqueline
Shuwi: c'est un nouveau shuwi que nous decouvrons avec une paire de 3 il fait all in !!! Pas de reussite mais ce nest pas faute d'avoir essayé. Son jeu evolue, il lui reste à controler son variation de couleur de peau avant un all in . Il te manque plus que la popopoker face pour monter les marches du festival de cannes...

un chevalier qui surgit au bord de Monjoie, d'un M il signe Momo.
Gd Momo :Momo a signé quelques belles prestations cette saison mais parfois il se laisse prendre par des pulsions de All In dangeureuse à tendance terroristes qui peut vite le mettre on tilt. Et un momo on tilt , c'est tt sauf trankil. Il pourrait bien decider de nous sortir le momo des grands soirs et du soucis nous pourrions bien en avoir.

Ce soir , c'est ton soir tonton
DarthTonton : tel un Jedi, il a développé un poker et une concentration en début de saison qu'il lui a permis d'etre leader. Mais helas tel Skywalker il a laissé l'empire de Dark Vador , l'écarter de son but ultime. De bad beats qu'il pensaient oublier ont refait surface , pousser par des soifs de revanche et de recuperer sa place de leader . Sans oublier de donner une couleur mauve au leader qui pour l'instant est rouches.

Un hors la loi poursuivant les hors la loi
Mycky :
Les lunettes de Top Gun , la tete dans les nuages. C'etait un myckynestpaspourlemoment lundi passé. Néanmoins Il a montré de semaines en semaine que la boucherie etait ouverte dans le top 3. Il sait qu'il commence à avoir du monde à ses trousses et qu'il devra donner des coups de coudes pour garder sa place. Sachant que Mycky s'est bien installé dans ce top 3 et qu'il dispose de biceps impressionnant, il faudra plus que jamais etre en garde. Attention mes amis, Mycky compte bien rester dans le top three.


Merci le vie, je chante la vie, je dance la vie, je ne suis qu'Amour
Kid: Si Brassens etait encore parmi nous , il chantera gare au Kid plutot que gare au gorille. Rien n'y fait , le Kid est toujours leader et s'installe sur le trone du MPC. Il le sait que cette situation ne sera pas sans un sursaut d'orgueil de ces poursuivants. Il devra plus que jamais utiliser tout son talent pour garder ce brassard anderlechtois qu'il affectionne si particulierement. Mais pour l'instant, il savoure, déguste cette premiere place...

Nous il voila . Presentation faite, le week end pour decompresser pour retrouver notre lundi sanctifié par ce mpc adoré. A lundi pour un poker édulcoré, de fumé verte il sera accompagné, de trash talk à tout retourner, de bad beats à retirer son pull mauve col en V, de variation de couleur de peau, de discussions sur la participation controversé de Fenouille à secret story. Tout ces histoires , il y a un endroit pour le savoir. Et pour le croire c'est avenue montjoie que tu ira. Car ce poker il faut le voir.

la présentation de la 16ème journée vous a été offerte par... le paki (ça a fait boum?? c'est la paki)

7 commentaires:

  1. j'aime quand le MPC reprend des couleurs
    J'aime quand le Shim y met de l'ardeur

    Combien de temps donc continuerons-nous
    A tolérer des touristes qui se foutent de tout

    Le MPC n'est pas que la victoire
    Il est surtout la gloire

    Et elle passe par le blog
    Alors, bande de fils de putes,
    euh pardon, bande de mariolles,
    crapahutez-vous la hute
    passez le vitriol,
    lundi soir, aussi fort que vous futes
    Le divin relèvera son col !

    RépondreSupprimer
  2. Oula le shimi.. Quelle belle présentation.. à la hauteur de ta réputation.
    J'en attendais pas moins de toi vieux pashtoun!!

    Mais dis donc, la 15eme journee MPC serait-elle la journée officielle du Shimen tov..En effet Rodrigo m'a rappelé, en fouinant dans ses archives, que la première victoire du shim la saison passée s'était déroulée lors de cette fameuse 15ème...
    Il faudra donc bien attendre la 15ème journée du MPC 2010 pour revoir un édito de ce calibre..

    On ne peut s'empecher de remarquer les similitudes avec l'année passée... ca voudrait dire , les mogus en haut du podium suivi des bonnet,... Sans aucun doute

    A demain,
    pour bouffer du kawa..

    RépondreSupprimer
  3. je suis confiance, je suis confiance parce que je suis gain, je suis gain parce que je suis victoire...

    Veuillez agréer de mes meilleurs sentiments...

    RépondreSupprimer
  4. comment va ton bras très cher Kid??
    Je vais te donner mal à la tête ce soir...
    L'heure est venue pour l'Empire de reprendre le pouvoir ... ça va saigner!!!

    RépondreSupprimer
  5. Divin Allinday : Vivre pour l'MPC
    ----------------------------------
    http://www.youtube.com/watch?v=1NTcYmAp6ZA

    Les gens qui paient la rivière
    pour un ptit 8
    Les gens qui raisent à l'envers
    et touchent leur suite

    Moi j'ai repris tout mes esprits,
    même s'il se fait tard

    Je vous promets une remontée
    DIVINATOIRE....

    Viiiiiiiivre pour l'MPC,
    Raiser pour tous vous plumeeeeeer

    qu'importe le flop que vous tirez
    vous êtes baisé

    Baiséééééééééééééé


    Viiiiiiiivre pour le lundi
    Pas d'snooze, réveil, direct pipiiiiiiiii

    Le divin est enfin animééééééééé
    de l'amouuuuuuuuuuuur
    de l'amouuuuuuuuuuur

    RépondreSupprimer
  6. ON VERRA CA darth!!!
    L'heure est, surtout, venu pour l'empire de s'effondrer tant il s'est montré risible .. Et ce depuis trop longtemps ..

    L'heure est venu de t'assener le coup de grace; synonime de paix pour le salut de ton ame...

    Le kid "deux-miiiiiiiiiiiiiilles"

    RépondreSupprimer