Cet adage pourrait aisément etre appliqué à notre compétition, car malgré le fait que nous en sommes qu’à disputer la deuxième saison MPC certaines similitudes avec la saison pasée éclatent au grand jour ; Le Jesus qui retrouvera surement sa position de lanterne rouge ( en cause des vacances à TLV), certains pensionnaires du top 5, s’installant dans la zone verte , et difficile à déloger comme Momo ou Darth, d’autre ayant un mal fou à décrocher cette place au soleil ou encore le Kid retrouvant son précieux brassard de leader..
Lors de cette 13 ème journée, les joueurs se laisseront-ils happés par cette heureuse ou facheuse destinée, ou alors parviendront-ils à écrire leurs propres histoires… (comme un des grand penseurs du 21ème siècle)…Lundi nous le dira.
Le camion balai : Actuellement occupé par l’ainé des Banet, qui n’arrive décidemment pas à retrouver toutes ses sensations d’antan. Il s’émousse, s’énerve et dérappe par moment .Esperons que son maitre shaolin l’aura remis sur le droit chemin…
Les poursuivants : Shuwi, Bibi, Shimen et Jesus. Le dernier cité manquera à l’appel, la sentence pour lui sera irrévocable. Le paki , quant à lui, a montré un tout autre visage au super Monday.. C’est sur il ne faudra pas l’enterrer trop vite. Les deux autres sont aux portes du top 5, une bonne perf ce lundi, et ils se verront propulser au sein de l’élite MPC.
Le top 5 : Kup, Momo et Mickey. Le Kup affiche vraiment un bon niveau depuis le début de la saison, malgré quelques faux pas il démontre qu’il mérite sa place ds ce top 5.. Esperons qu’il ne joue pas au mariolle par la suite. Karel a fait taire les mauvaises langues qui se réjouissaient déjà qu’un des Momo occupe cette place de lanterne rouge. Il est ds une toute bonne période, et représente un danger pour le haut du classement. Mickey, lui tt se joue ds sa tête, il dépend pleinement de ses cycles de chance et devrait renforcer son mental pour pouvoir embeter le leader..
Le leadership : Entre Tonton et le Kid, la guerre est déclarée ; Darth, après avoir fait un départ du tonerre de kid n’a pas eu le temps de voir notre champion 2008 ds sa roue, apres quelque semaine avec le joli brassard, il doit le céder avec amertume. Toutefois ,le Kid n’a pas interet a se reposer sur ses lauriers car la route est encore bien longue pour prétendre à un second sacre….
La présentation de la 13ème journée vous a été offerte par ... Le Kid (oh le champion)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
joli ça le kid,
RépondreSupprimersorry pour l'impatience mais vois-tu on est lundi et j'avais définitivement renoncé à ésperer une présentation ce qui m'avait plongé dans le désarois et la déception...
mais n'en parlons plus nous pouvons désormais nous rendre à la table le coeur léger.
Bravo le Kid !!! poilant le clin d'oeuil pour mariolle ;-)...
RépondreSupprimer"Maître, est-ce vous ???"
RépondreSupprimer"Bien sûr"
"Mais comment est-ce possible"
"Si ton coeur est à l'écoute de l'univers, tu entendras ce qu'il aura à te dire"
"Merci Maître"
"Calme-toi Nikos... une bataille n'a jamais fait gagner une guerre... Le chemin de la victoire est éminemment plus sinueux"
"j'en suis conscient Maître..."
"Reste la pierre qui craint le rocher,
Reste la rivière qui se perd dans le fleuve puis l'océan... Suis le courant de ta vie"
"Fô ptet que j'consulte un psy ?"
"Sûrement Nikos, sûrement..."