Cette phrase, désormais célèbre, de Laszlo Boloni,coach de la meilleure équipe de Belgique constituerait, selon certains, les premières braises de l’incident survenu lors du classico. Cette incendie qui s’est propagé dans l’ensemble de la presse quotidienne et qui a attisé les tensions entre les deux clubs, était parti d’un bon sentiment ;celui de motiver ses mercenaires…
Boloni veut retrouver ses salopards, le mpc veut garder les siens.. et ces crapules-là sont loin d’etre anonymes et bien connue des service de securité du village Montjoie pour sevir à l’arriere d’un vieux saloon dans une ambiance digne d’un film de Sergio Leone ; enfummée et sentant la fille de joie… Et tout comme le sheriff Witsel qui apres moulte reprimandes à l’encontre du bandit Wasyl n’eu guère le choix que de tirer, les membres du MPC sont présent, chaque lundi, santiags chaussé, Colt à la ceinture dans le but d’en découdre..Ce n’est pas le Far-West mais ça y ressemble…
10. Le Rigolo : Parce qu’il en faut pour détendre l’ambiance par moment… Mis à part ça, le Jesus est bon dernier depuis maintenant 18 mois. Est-ce qu’une remise en question s’impose?? Je ne crois pas… Est-ce que Averell Dalton serait aussi interessant si il se posait trop de questions ??
09. Le Poissard : Et le oui, le Kup est celui qui se prend les porte saloon en pleine face tel ces paires d’as, celui qui mise toujours sur le mauvais cheval, celui qui tire toujours la courte paille.. Mieux vaut ne pas lui donner d’arme au moment d’attaque la diligeance sous peine de revoir revenir son cheval sans cavalier…Cependant tous s’accordent à dire que sans cette malchance il serait un des bandits les plus redoutés de l’Ouest..
08. Le Cowboy : Momo est une toute autre sorte de salopard.. Une crapule qui rend des petits services aux autorités pour son compte personnel.. Tel Lucky Luke, il tire plus vite que son ombre et mieux que les autres.. Ce qui poussent certains à dire qu’il pourra, dans un avenir tres proche, bouclé tous ce beau monde pour se hisser seul tout en haut de cette liste de criminels..
07. Le Bon : En référence au film de Leone, Shushu serait Clint Eastwood sans la bravoure et l’adresse bien evidemment.. Il fait ce qu’il faut pour arriver à ses fins, mais les remords et la compassion sont constamment présent chez notre « héro » : « J’suis désolé ban, j’vais devoir caller…. » Moins d’altruisme envers certains ne lui ferait pas de mal…
06. L’Etranger : Les rumeurs disent qu’il vient de loin, de très très loin… A cause de sa couleur de peau me direz-vous.. Et bien non !! C’esr parce que Shim, on ne le comprend pas tres bien dès fois à la table.. Comme ce lundi, après avoir amassé les pièces d’or, il les a aussitôt dilapidés pour ne plus à avoir à lustrer que les sabot de sa monture…Toutefois l’étranger est féroce et vaut mieux ne pas jouer au plus brave avec lui..
05. Le Kid : Le « gosse » de la bande n’est pas un tendre.. Tout comme Billy the Kid, il s’est fait un nom avant ses 23ans.. Après avoir réalisé le plus gros casse de 2008 il devint l’ennemi public numéro 1..
Sa tête est mise à prix, et le fameux « WANTED » placé au dessus de son portrait, orne tous les murs des commerces de la ville…
04. Le Sherif : Rangé du coté de la justice, Eagle n’en reste pas moins un vrai bandit comme on en fait plus… Il fait regner la loi dans le village MPC, ou du moins sa propre loi. Une belle crapule qui doit son statut à sa belle technique de tir.. Tour à tour Dr jeckyl et Mr Hyde, ses vieux démons ressurgissent lorsqu’il se fait berner par son ennemi de toujours…
03. Le Pugnace : Parce que le Mickey est combattif et qu’il a des nerfs d’acier..Pour certain « le boulet » pour d’autres « le fardeau », lorsqu’il est présent dans les cinqs derniers , la partie sera longue et il faudra faire preuve d’une patience sans récédent pour le déloger de son siège souillé par ses gazs incessants..Cependant une victoire en duel final se fait toujours attendre, et son pistolet commence fortement à sentir la rouille tant il ne la plus sorti de son etui depuis bien longtemps maintenant..
02. Le Truand : Darth, lui est un truand de la veille école, il patiente, observe et frappe fort… très fort par moment : Les ravages qu’il a provoqué sur la toile et le butin qu’il a engrangé reste encore dans toutes les mémoires… Et avec un Bibi bientôt parti vers d’autres contrées, Tonton s’affiche en candidat numéro 1 pour reprendre les rènes des cette bande de salopards…
01. La Brute : Un Lee Van Cleef en puissance, l’appât du gain chez lui est tel qu’il n’hésite pas à tuer à tout va , femmes et enfants compris… On peut même, par moment, lire dans ses yeux le plaisir qu’il y prend.. Crapule par excellence, il ne laisse souvent que des miettes aux autres…Prends garde Bibi, un bandit de ta trempe ne reste guère longtemps en haut de l’affiche.. Souviens-toi Jesse james…
La présentation de la 28ème journée vous a été offerte par le kid (pan pan)
La 28ème journée( et om-milan), c'est mardi à 20h
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
comme koi un mogu est bien capable de rédiger une présentation digne de ce nom...
RépondreSupprimerça vallait la peine d'attendre le kid... grand vainqueur de la semaine...
bien joué kiddy tte bonne presentation!
RépondreSupprimerje tire mon chapeau au Kid,...
RépondreSupprimerOriginalité, sens du sacrifice, rien de bâclé, que du contraire...
ouf.
Quelle merveilleux we...
Defour out 3 mois... mais le Sporting tend la main à Lucien après avoir soudoyé un joueur du KV pour descendre la plaque tournante des Rouches... Bravo Herman, Bravo Roger ! Voilà comment on réplique dans ce genre de milieu : à attaques maffieuses, réponse maffieuse !
Qui a gagné ? Personne !
Qui a perdu ? Tout le football belge !
Ensuite, et c'est le plus beau : L'Afghan a oublié son Gsm chez moi...
je vous raconte pas... Ophélie est bouillante, quelle nuit !
y a que Maman Bibi qui est pas très contente, mais bon, gageons que le terroriste aura su trouver les mots justes...
http://www.dhnet.be/sports/standard/article/281153/le-casse-tibia-d-axel-de-liege-la-video.html
RépondreSupprimerça vaut le click
Olala mais c pire que facebook ce mpc :) en effet maman bibi netait pas tres enchantée mais jai vite su trouver la solution en rejetant tout sur tonton el divino~
RépondreSupprimerpas mal kiddy belle presentation ... j ai cru entendre k a ton dernier pok t a pris plus k exemple sur moi non ? sauf ke t avais possibilite de racever en plus, t as raison kiddy !! juskau bout gamin !!! (3 jetons c fort qd mm)
RépondreSupprimerbibi c le genre d histoire ki minteresse fortement ca !!!
n oublie aucun details surtout !!!! je t appel sur la pause midi, mm si t es en rush tu decroche ok ???
Ca c'est de la présentation kid!!!
RépondreSupprimerA présent je peux gagner sans crainte je te chargerais d'écrire toutes mes présantations .
Bien joué Beeeebeeee!!!
Bien joué Kimiii
Defour out 3 mois , on peut oublier de se qualifier !!!
RépondreSupprimernon seulement tu vas pas te kalifier... mais en plus tu vas te prendre un 0-4 bien tassé mercredi.
RépondreSupprimerJ'ai vraiment de la peine à voir mon état d'esprit actuel : rien à foutre du coefficient, aucune fierté belge, je ne demande qu'à assister à un Standard qui coule à pic !
Quel gâchis, moi qui était le plus rouche des mauff... maintenant, je hais ces ouvriers !
Avis de disparition :
"Aandacht op de rode kruispost : Karel, 5 jaar, is verloren... Waar is hij ?"
t'es vraiment un pur supporter mauve divin !!!
RépondreSupprimerOn fait style la premiere année de se réjouir du titre du standard avec des phrases bidonnes comme "ca fait du bien au foot belge de voir une équipe rivaliser avec le rsca ".Mais dés que l'hégémonie des mauves est mise en péril on retourne sa veste .
Karel is wel aanweezijg hij speelt de UEFA Champions League !!!
il y a rivaliser et rivaliser...
RépondreSupprimersi j'adorais l'esprit du Standard lors du 1er titre, voire du 2nd, les appels incessants et provocateurs de Boloni à retrouver des salopards, cette manière odieuse de vouloir déstabiliser un adversaire (cf VanDam)alors que vous n'en aviez certainement pas besoin...
Bref, le Standard a tout gaché.
et bien fait pour la gueule de Defour, joueur que pourtant je vénérais (cf Judaica), il réfléchira maintenant à 2 fois avanr d'avoir une réaction aussi stupide devant le micro
BINNEN
RépondreSupprimerIN
INTERNO
Coup de théâtre : le Paki est forfait...
RépondreSupprimerofficiellement : une sale angine et 39°
officieusement : le message envoyé par Oussama l'oblige à se terrer qq jours, qq part... tous les satellites étant à sa recherche...
Pauvre Paki... début de seconde moitié de saison pourri !
Le sort s'acharne décidément sur celui dont j'avais fait l'outsider N°1 de ce second tour...
évidemment, aucun point de compensation. C'est dur, mais c comme ça.
Bonne guérison, de tout coeur avec toi